Des idées pour un mariage original : côté réception

Apportez une délicieuse touche vintage et un clin d’œil à votre couple en créant un lieu pour vous isoler et vous retrouver à deux tout au long de la journée ! Réservé aux mariés !

Réunissez les photos de mariage de vos deux familles, en remontant aussi loin que vous le pouvez. A afficher sur les murs de votre salle de réception dans des cadres dépareillés ou sur une corde à linge : cette expo fournira un excellent sujet de discussion pour les invités du mariage !

Photos de famille sur studiodiy.com

Dans votre salle de réception, plutôt que de proposer à vos invités de signer un livre d’or traditionnel, faîtes leurs signer de jolis galets à placer dans un grand vase transparent.

Pour aider à présenter les invités les uns aux autres, écrire une anecdote courte et drôle sur chaque invité au dos de leur marque place . Idéal pour engager une conversation et briser la glace lorsque l’on ne se connait pas !

Si votre mariage s’étend sur toute la journée, vos invités apprécieront un espace de détente, où ils peuvent se reposer quelques instants, par exemple sous une tente et personnalisez ce cocon avec une multitude de poufs et de coussins.

Jolie tente sur artfulfairytales.tumble.com

D’autres idées :

Idée mariage original et tendance : le BBQ

Des idées pour un mariage original : côté cérémonie

Mis à jour le 30 octobre 2020 par Clémence Gautier

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here