Le mariage de Caroline et Morad en Corse

Le mariage en Corse de Caroline et Morad
Photographe : Dans mon jardin secret
www.dansmonjardinsecret.com

Caroline revient tout juste du Brésil et vibre aux rythmes de la capoeira ! Elle prend des cours, Morad est son professeur. Si au départ tout les opposent, c’est bien leurs différences qui vont les unir. Tous deux apprennent à s’enrichir de la culture et du milieu de l’autre jusqu’à devenir, douze ans plus tard, de véritables âmes sœurs.

Caroline et Morad ont choisi la Corse pour se dire oui en toute intimité, entourés de 60 convives, les pieds dans l’eau, le 26 juin 2015. Direction Porto-Vecchio pour la mairie, puis la petite plage de Palombaggia pour une émouvante cérémonie laïque et une réception des plus conviviales.

Amoureux des voyages et baroudeurs dans l’âme, ils aimaient l’idée de se marier les pieds nus dans le sable, en petit comité.

Dîner sur le sable, pieds nus, assis sur des coussins, avec pour seule limite le ciel étoilé. Photophores, boules japonaises blanches pour la décoration…Au menu, barbecue de gambas, poissons et viande. Ambiance décontractée.

Direction Santa Giulia pour une séance photo avec tous les invités, puis la plage de Palombaggia pour une cérémonie laïque face au soleil couchant. Un moment fort en émotions !

Les bonnes adresses :
Plage privée : La Paillote
Photographe : Héléna Villain, Dans mon jardin secret
Fleuriste : Cécilia Flor
Vidéaste : Clapstudio
Costume et chemise : Sandro
Chaussures : Hugo Boss
Chapeau : Primark
Robe de mairie : Pronovias
Robe cérémonie laïque : Mandalo
Tatouages : DCER
Gospel : DipJoy

 

A découvrir, la vidéo du mariage de Caroline et Morad !

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here