Rendez-vous du 01 au 03 novembre 2019 au salon La Robe de ma vie !

salon la robe de ma vie 2019

Vous recherchez votre jolie robe de mariée ? Nous avons un bon plan, rien que pour vous ! Rendez-vous au salon La Robe de ma vie aux portes de Paris. Paul et Nathalie Cherqui, spécialistes Mariage de l’émission La Robe de ma vie et gérants de la boutique Déclaration Mariage, vous convient en effet à une vente privée exceptionnelle.

Participez à une vente directe pour futures mariées à La Robe de Ma Vie (le salon)

À vos agendas ! Ce salon de mode nuptiale vous ouvrira ses portes du vendredi 01 novembre et dimanche 03 novembre prochains. Pendant ces trois journées, vous assisterez à une vente directe de robes de mariée de grande qualité. Paul et Nathalie, duo de choc de l’émission animée par Cristina Cordula, seront présents pour vous conseiller et vous aider à dénicher la robe de mariée de vos rêves et être la plus belle le jour de votre mariage !

SALON ROBE DE MARIEE PARIS DECLARATION MARIAGE
©Rosa Clara

Des robes de mariée de grandes marques n’attendent que vous !

Les marques phares internationales de leur boutique Déclaration Mariage seront de la fête. Vous serez en effet entourée de belles robes de mariée fabriquées dans de nobles tissus, issues des collections de grands noms comme Rosa Clara, Demetrios, Tarik Ediz, Pronovias ou Aire Barcelona. Que vous recherchiez une robe de mariée sirène, empire, à manches longues ou courtes, bustier, de style princesse, traditionnelle ou moderne… bonne nouvelle, il y en aura pour tous les goûts !

robe de mariée salon la robe de ma vie déclaration mariage
©Aire Barcelona

Vous êtes séduites et intéressées ? Alors, n’attendez plus ! Rendez-vous les 01, 02 & 03 novembre 2019 à l’hôtel Radisson Blu, situé au 33 avance Edouard Vaillant à Boulogne-Billancourt (92). Métro : Porte de Saint-Cloud (ligne 9).

Pour participer à ce bel événement, inscrivez-vous au plus vite ICI ou par téléphone au
01 46 61 59 06.

salon la robe de ma vie paris, déclaration mariage
©Demetrios Platinium

En attendant et pour vous donner une idée, voici un petit aperçu des salons organisés par Paul et Nathalie Cherqui…


Publi-rédactionnel

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here