EVJF / EVG chic et gourmand dans les vignes !

Quand enterrement de vie de célibataire rime avec culture et plaisirs gustatifs ! C’est le pari que s’est lancé « Wine Passport », créateur de voyages et week-ends œnologiques, dans toute la France : apporter une touche de savoir-vivre élégant et ludique à votre enterrement de vie de célibataires !
Wine Passport vous propose 4 types de parcours :

Paris et ses pièges à vins :
Rendez-vous dans un quartier du vieux Paris pour une chasse aux trésors atypique à travers les rues pleines de charmes et de secrets. Votre parcours sera semé de petits défis, d’énigmes et de rencontres délicieuses ! Les participants doivent dénicher des trésors œnologiques et gustatifs cachés pour pouvoir avoir le plaisir de tester un mets-vin !
Une fois le parcours terminé une cave voutée vous est privatisée pour recevoir les conseils avisés d’un sommelier autour d’un apéritif dînatoire.
Comptez environ une demi-journée et environ 110 euros par personne.

Reims et son champagne plein de surprises :
Wine Passport vous emmène à une heure de Paris, à Reims, dans de somptueuses maisons de champagne pour une démonstration sur les méthodes de vinification du Champagne. Sans oublier, bien sûr, les dégustations et repas copieux !
Mais attention, l’atelier tonnellerie vous réserve bien des surprises ! Quant au casino des vins, c’est l’occasion pour vous de tester votre chance au jeu !

Comptez 2 jours et 1 nuit pour environ 499 euros par personne.

Bordeaux et ses vins uniques :
Non loin de Bordeaux, Wine Passport vous ouvre les portes du château Haut-Sarpe grand cru classé de Saint-Emilion. Vous aurez l’opportunité de créer votre propre cuvée, tester et déguster ses assemblages favoris. Vous pourrez même personnaliser vos étiquettes pour le jour J.
Après cette journée découverte une nuit festive vous attend au sein de la demeure familiale du domaine château Tournefeuille à Lalande-Pomerol.
Enfin, le lendemain vous pourrez parcourir les vignes à vélo pour admirer l’étendue du domaine.
Comptez 2 jours et 1 nuit pour environ 349 euros.

Pour réserver votre enterrement de vie de célibataire rendez-vous sur le site www.winepassport.fr

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here