fbpx
  • vente directe exceptionnelle La robe de ma vie, Déclaration Mariage
  • faire-part mariage planet cards
Accueil Réception Lieu de réception Une réception à l’autre bout du monde

Une réception à l’autre bout du monde

©istockphoto

Des origines différentes, un couple mixte, une envie d’exotisme et de dépaysement tout simplement… Les raisons de se marier à l’étranger sont multiples. Au soleil face à la mer, avec le bruit des vagues en fond et les pieds dans le sable ou au cœur de la médina dans une ambiance très Mille et une nuits, vous rêvez de prononcer vos vœux dans ce cadre paradisiaque. Pour réaliser ce rêve dans un cadre hors du commun, mieux vaut faire appel à un wedding planner ou à une agence qui vous fera économiser du temps. 

BUDGET
Élevé. Une cérémonie sur une plage des Antilles par exemple, avec un officiant et la décoration, revient en moyenne à 900 €. 

Les plus : Dépaysement et originalité assurés. Un air de vacances.

Les moins : Si vous n’êtes pas sur place, vous devrez confier l’organisation à un professionnel ou à un proche. Pour des raisons de logistique (transport en avion, disponibilité hors vacances scolaires…) et de budget (il faut prévoir un séjour aux Antilles, par exemple), vous limiterez  le nombre d’invités. Ce genre de mariage rassemble en général entre 2 et 80 personnes. 

Click here to bookmark this

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here