Nouvelle-Calédonie : une destination de charme pour votre lune de miel

lune de miel en Nouvelle-Calédonie

Faites vos bagages, direction la Nouvelle-Calédonie pour une lune de miel paradisiaque, authentique et pleine de charme ! Plages de sable fin, eau de mer cristalline, climat tropical, gastronomie, couchers de soleil romantiques… que demandez de plus pour un voyage en amoureux ?

Un paradis sur terre…

lune de miel en Nouvelle-Calédonie

Un voyage de noces intimiste en Nouvelle-Calédonie, alliant farniente et découvertes culturelles et naturelles, vous attend. Envie de repos ? Profitez pleinement des plages et des différentes activités balnéaires qui vous seront proposées! Amoureux de la nature ? Partez à la découverte de la Nouvelle-Calédonie et de ses paysages uniques et préservés ! 

  • Les Grands Lacs du Sud

Direction la province sud pour explorer la richesse naturelle inestimable de la Nouvelle-Calédonie. Vous y découvrirez de véritables trésors naturels comme le lac de Yaté, le parc provincial de la Rivière Bleue et bien d’autres réserves naturelles. De superbes journées de randonnées n’attendent que vous ! 

  • L’île des Pins

Après l’effort, le réconfort… Profitez d’un cadre idyllique, dépaysant et apaisant sur « l’île la plus proche du paradis ». Baies paradisiaques, sable blanc, eau turquoise feront de votre séjour un moment romantique et inoubliable. Baignez-vous, en amoureux, dans la mythique piscine naturelle d’Oro. Tout simplement magique !

  • Les îles Loyauté 

Dépaysez-vous au sein d’une des trois îles de l’archipel Loyauté. Ouvéa, Lifou et Maré vous offrent un cadre enchanteur avec leurs cocoteraies, leurs magnifiques falaises et leurs superbes plages de sable blanc. 

Vous souhaitez passer un voyage de noces riche en émotion et en partage ? Vivez une expérience humaine unique en séjournant dans l’une des tribus Kanak. Mode de vie, coutumes, savoir-faire ancestral… n’attendent que vous à Lifou et Maré !

…comme en mer

lune de miel en Nouvelle-Calédonie

Outre ses paysages somptueux, la Nouvelle-Calédonie offre également une richesse sous-marine exceptionnelle ! Son lagon est en effet le plus grand du monde et est classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO. 

Partez en randonnée palmée ou « snorkelling » et plongez dans ce paradis marin. Vous croiserez le chemin des tortues, raies manta et poissons au-dessus des patates de corail. Pour les plus expérimentés, la plongée bouteille est l’idéale pour explorer la faune et la flore des eaux profondes. Des moments uniques et magiques à vivre à deux !

« Embarquement immédiat vers Nouméa… » avec Aircalin !

lune de miel en Nouvelle-Calédonie

Envolez-vous vers le paradis sur terre avec la compagnie aérienne calédonienne Aircalin.  

La compagnie pense avant tout au bien-être de ses passagers. C’est pourquoi, pour vous offrir le maximum de confort, elle renouvelle entièrement sa flotte par de nouveaux Airbus A330neo, arborant fièrement les couleurs de la Nouvelle-Calédonie.
A bord, il y a de l’espace et l’ambiance est épurée. Le design de la cabine et de ses différentes classes de voyage est inspiré de la Nouvelle-Calédonie.

Dans ses nouveaux avions, Aircalin propose aux voyageurs une nouvelle classe, où confort, espace et tranquillité sont les maître-mots. Espaces généreux, sièges plus larges et confortables, service à bord soigné, écran tactile… La cabine Premium Economy dispose en effet de tout le confort nécessaire pour passer un agréable voyage, dans une ambiance végétale calédonienne. 

lune de miel en Nouvelle-Calédonie

Autre nouveauté : la cabine Business Hibiscus. La classe affaire monte en gamme avec sa cabine inspirée du littoral calédonien (matières raffinées, motifs océaniens). Ce nouveau siège en forme coque offre un espace privatif transformable en lit, une table cocktail, de nombreux rangements, la WI-Fi gratuite, une liseuse orientable,…

lune de miel en Nouvelle-Calédonie

Après ce début de voyage exaltant, vous arriverez donc reposés et détendus pour commencer votre inoubliable lune de miel !

www.aircalin.com


Infos pratiques :

  • Décalage horaire : en été, il y a 9h de décalage (midi à Paris = 21h en Nouvelle-Calédonie) / en hiver, il faut en compter 10 (midi à Paris = 22h en Nouvelle-Calédonie)
  • Climat : climat tempéré de type tropical océanique. De décembre à mars : saison chaude (25/27°C) / d’avril à novembre : saison fraîche (20/23°C) 
  • Monnaie : 1€ = 120 FCFP (franc pacifique)
  • Vol : Paris-Nouméa —> 22h avec Aircalin

Publi-rédactionnel

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here