Mode

Des fiançailles sous le signe de la couleur.


16 September 2016

Les bagues Pâquerette d’Isabelle Langlois …
Des fiançailles sous le signe de la couleur.

Il m’aime un peu ? Beaucoup ? À la folie ? Oui, c’est cela ! À la folie ! Et rien de moins !
Réinterprétation résolument contemporaine de la traditionnelle marguerite, la collection Pâquerette d’Isabelle Langlois explore l’arc-en-ciel des pierres précieuses pour offrir à tous les fiancés une bague à la couleur de leurs sentiments.
Créations personnalisables qui s’adaptent à tous les budgets, ces Pâquerettes sont la solution parfaite pour remonter une pierre de famille de manière originale, donner du caractère à diamant qui, sans cela, finirait solitaire ou, tout simplement, faire le choix d’une bague de fiançailles qui vous ressemble vraiment.
Une infinité d’harmonies de couleurs s’offre à vous…

Les créations qui ont attirées notre attention : 

Bague en or blanc, sertie d'émeraudes, de labradorites blanches et de diamants.

 

Bague en or blanc, sertie de saphirs de Ceylan, de labradorites blanches et de diamants.

 

Bague en or blanc, sertie de rubis, de saphirs bleu glacier et de diamants.

Depuis sa création en 1992, la Maison Isabelle Langlois travaille avec passion les pierres de couleurs, faisant de chaque bijou un véritable objet de poésie.

Héritière d’une longue lignée de lapidaires jurassiens, formée dans un atelier de haute joaillerie qui travaillait pour les plus grandes maisons de la Place Vendôme, Isabelle Langlois se distingue par son style onirique et chaleureux. Ses créations sont aujourd’hui admirées et vendues dans 25 pays du monde.

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine