Mode

Ocarat, la bijouterie en ligne de tous les désirs


28 October 2016

Ocarat est une bijouterie en ligne spécialisée dans toutes les fêtes qui jalonnent nos vies ; baptême, communion, fiançailles et ce qui nous intéresse tout particulièrement aujourd’hui, le mariage.

Lancé en 2010 par 3 amis diamantaires, Ocarat propose pas moins de 25 000 bijoux et pièces d’horlogerie. Parmi cet incroyable choix, le joaillier offre aux futurs mariés un catalogue de plus de 1 000 alliances. En or jaune, blanc ou rose, mais également en titane ou palladium, ce bijoutier commercialise des modèles de toutes les couleurs, matières ou formes. Pavé de diamants pour madame, finition brossée pour monsieur, vous trouverez forcément LES bagues qui uniront votre amour.

Alliances Femme - Ocarat 

Les dépenses liées au mariage représentent un budget assez conséquent, c’est la raison pour laquelle Ocarat propose, en plus de ses tarifs attractifs, une offre commerciale plutôt intéressante. Lorsque vous commandez deux alliances sur son site, ce bijoutier vous propose de bénéficier de -30% sur l’anneau le moins cher des deux.

Alliances Homme - Ocarat

Il n’y plus aucune raison de ne pas craquer, d’autant plus que vous bénéficiez de 30 jours satisfait ou remboursé, de la remise à taille offerte pendant 1 an et de la livraison gratuite dès 100 euros d’achat.

Si vous avez un doute sur votre tour de doigt vous pouvez commander un baguier ou en imprimer un en seulement quelques clics. Si vous êtes proche de Paris, vous pouvez également vous rendre dans leur boutique située en plein cœur de la capitale, juste à côté du Louvre.

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine