Organisation

La calligraphie pour annoncer son jour J


23 February 2017

Du save the date de mariage au faire-part en passant par le plan de table ou les remerciements, la papeterie a de nombreuses fonctions lors d’un mariage. Et parce qu’elle s’invite dans les moindres détails de la cérémonie, elle est devenue un élément essentiel pour décliner le thème du jour, retranscrire la personnalité des futurs mariés, et même jouer le rôle de décoration. En la matière, les Anglosaxons sont précurseurs de tendances. Et en 2017, place à la tendance écolo-folk, à l’or royal, et surtout au fait-main grâce à la calligraphie et aux illustrations réalisées sur-mesure !

faire-part calligraphie
La calligraphie pour annoncer son jour J

La Calligraphie est l'art de former d'une façon élégante et ornée les caractères de l'écriture. A l’heure de l’informatique et du langage texto, les gens connaissent mal cette activité et n’y pensent pas au premier abord. Et parce qu’elle s’invite dans les moindres détails de la cérémonie, elle est devenue un élément essentiel pour décliner le thème du jour, retranscrire la personnalité des futurs mariés, et même jouer le rôle de décoration.

calligraphie pour annoncer son mariage

Une magicienne des mots à votre service

Sabrine Jarry se définit comme une magicienne des mots. Elle fait danser et virevolter les lettres. De sa plume, elle rédige à la main les enveloppes, les faire-part de mariage, les marques place en adéquation avec votre décoration, les plans de table pour guider vos invités, mais aussi les menus pour leur donner l’eau à la bouche… Le choix de l’écriture donne le ton et l’ambiance de cette journée inoubliable. Et, avec une palette de couleurs assez large, Sabrina peut assouvir toute les demandes des futurs mariés.

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine