Réception

Pour avoir un mariage original, on fait quoi ? Nos conseils et idées


01 October 2017

Avoir le mariage le plus original de l'année, toutes les futures mariées en rêvent mais, encore faut-il le réaliser, heureusement, Mariée vous aide ! Voici une sélection de 6 idées amusantes, faciles à faire ou à réaliser soi-même pour avoir LE mariage original …

Un gâteau de mariage à son image

On personnalise les figurines à son image ! Un rien narcissique et totalement approuvé en cette journée si particulière.


Allez sur le site de Leelooh Création et vous vous rendrez vite compte que vous allez réaliser à peu près tout ce dont vous rêvez, figurines à votre image, clin d’œil en fonction de vos passions ou encore une idée adaptée à la décoration de votre mariage.


Vous envoyez les photos de vous et de votre futur mari, la photo de la robe de mariée choisie, de même pour la tenue du marié et précisez les détails que vous souhaitez ajouter. Vous recevrez un devis avant de valider votre commande.


La décoration de mariage parfaite 

Du sol aux serviettes de table, vous êtes partout les Mr & Ms, la preuve en photo :
Dès l’entrée



Sur les tables avec des serviettes personnalisées 

Un peu partout, avec tampons aux motifs personnalisables à vos noms et la date du D day.


Idée trouvée sur Instemporel, où on peut décliner la signature sur les enveloppes, les menus, les cadeaux aux invités, ...

Une robe de mariée personnalisée

Faites comme Angelina Joli, demandez à vos enfants (si vous en avez) de réaliser pleins de dessins et faites-les broder sur votre voile de mariée ou une partie de votre robe de mariée. Si vous pensez que vos enfants n’ont pas assez de talent, alors offrez-leur votre jupon, effet garanti pour les convives lorsque vous allez virevolter sur le dance-floor et une méga fierté pour vos petits loups.


Les cadeaux aux invités

Une tablette de chocolat Les Petits Cadeaux pour les gourmands ou encore les bonbons 1000 mercis, c’est très mignons et doux à recevoir.

Des Do It Yourself mariage faciles à réaliser 

Pour les cadeaux aux invités ou la décoration de mariage, réaliser des choses avec vos dix doigts et avec amour procure un immense plaisir et c’est hyper tendance …

Coup de coeur de la rédaction pour le site de Toga. Avec eux,  trouver des idées et les tutos qui vont avec devient un jeu d'enfant ! 

Comment faire ?

Le plan de table 

Le macaron aux initiales des mariés

Comment faire ? 

Décoration : Branche de plume 

Coussin Madame

Le voyage de noce totalement à sa mesure

Selon votre budget, sous le soleil ou sous la neige et surtout, selon la date et la destination, ce n’est qu’une histoire de moyens… Mais entre nous, on ne se marie qu’une seule fois.

Pour rêver en grand de cette lune de miel, Les Voyageurs de Monde sont là pour répondre à toutes vos envies. 



Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine