Voyage de noces

Tahiti et ses Iles : le paradis ultime des amoureux


18 February 2016

Lointaines, tropicales, luxuriantes, Tahiti et ses Iles représentent la destination idéale pour la lune de miel !

La Tahiti et est ses Iles : le trésor du Pacifique


A vous les lagons cristallins et fonds coralliens ! Éparpillés sur un bleu profond, ces 5 archipels, 118 îles ont toujours fait rêver. Un séjour inoubliable, les doigts de pieds en éventail, au paradis du bout du monde. Mais la Polynésie, c’est bien plus encore que des îles paradisiaques ! Au-delà Au delà des lagons légendaires, c’est également des montagnes spectaculaires, un savoir-faire ancestrale, une culture et un véritable art de vivre exprimé à travers le chant, la danse, la musique ou encore le tatouage. Il règne dans cet archipel une douceur de vivre unique !


Ô 
temps, suspend ton vol !


Amoureux romantiques ? Imaginez-vous passer une nuit dans un bungalow sur pilotis et s’endormir bercés par le clapotis de l’eau, plonger de votre terrasse et apercevoir des milliers de poissons de récif multicolores ! Et si, au détour du marché de Papeete, vous dégustiez le plat typique tahitien à base de thon cru et lait de coco fraîchement pressé ? Et Bora Bora .. n'est pas la « perle du Pacifique » pour rien. 

Aventuriers dans l’âme, vous aimerez faire une escapade sur Moorea, l’île sœur de Tahiti, visiter un atoll des Tuamotu en arrivant en avion et voir s’étaler sur des dizaines de kilomètres un chapelet d’îlots de corail autour d’un lagon turquoise, plonger à la rencontre des requins, raies, dauphins, observer les baleines, explorer l’intérieur des îles en 4x4, en quad ou à pied. Epoustouflant !

Vous avez soif de culture ? Visitez un marae, ces vestiges archéologiques ! Vous pourrez également découvrir les rythmes envoutants polynésiens avec un spectacle de danses traditionnelles, partir sur les traces des premiers missionnaires aux Gambier, explorer les Marquises à la découverte d’une culture et d’une nature sauvage et intacte. Autant d’activités qui constituent la diversité offerte par Tahiti et ses îles !

Bienvenue à bord d’Air Tahiti Nui


À 17 100 km de Paris, il vous faudra environ 22 heures d’avion pour arriver en plein cœur du Pacifique Sud, à Tahiti. Heureusement, la compagnie aérienne polynésienne, Air Tahiti Nui, fait tout pour vous rendre le voyage le plus agréable et confortable possible. Ca n’est pas pour rien que la compagnie a été récompensée en 2015 Meilleure compagnie aérienne du Pacific Sud par les lecteurs de Global Traveler pour la 2ème 2 fois en 3 ans ! Et pour aider les voyageurs dans le financement de leur projet de voyage à Tahiti et ses îles, AIR TAHITI NUI lance pour la première fois dans le secteur du transport aérien et du tourisme une plateforme de crowdfunding : j-irai-a-tahiti.com.

Le principe ? Constituer une épargne offerte par les amis et la famille dans le but de choisir un séjour complet en Polynésie (vols, hébergement, activités), à utiliser dans les 2 ans. Il suffit alors de faire son choix parmi les nombreuses thématiques proposées selon les tarifs, les saisons et les durées: le voyage sera alors payé tout ou partie par le financement constitué sur la plateforme. On dit Oui ! A nous la Polynésie !

Pour toute demande d’information ou réservation, composez le 082502 42 02 (0,15€/mn)

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine