Voyage de noces

Voyage de noces : L’art de vivre à la Française au cœur des Bahamas


01 December 2017

En plein cœur de l’archipel des Bahamas, les 11 villas l’hôtel Tiamo Resorts dominent les rives de l’anse South Bight sur la pointe sud de l’île d’Andros. Le resort membre de « Small Luxury Hotels of the World », offre à ses hôtes l’expérience unique d’une retraite intimiste sur la plage de la plus confidentielle et complètement privée des îles bahamiennes.

Entièrement conçus dans le respect des règles environnementales, les 11 villas avec ou sans piscine privée, jouent la carte du minimalisme éco-chic et jettent un voile de pudeur sur cette adresse discrète. Élégance, luxe discret et service d’excellence, l’hôtel Tiamo Resorts cultive les joies de l’anonymat.

Si la plupart des îles bahamiennes subissent aujourd’hui les affres du tourisme de masse, Andros a su préserver la beauté de son site grâce à une politique de développement écotouristique durable menée par les autorités. Véritable trésor de biodiversité, l’île abrite la troisième plus longue barrière de corail au monde.

Surnommée l’île des trous bleus, ces étranges piscines naturelles de forme circulaire dissimulant de somptueuses cavités sous-marines attirent de nombreux plongeurs fascinés par la beauté de ces fonds marins.

Luxe et respect de l’environnement, la combinaison fonctionne à merveille au Tiamo Resorts. Et bien sur la Signature Française du propriétaire pour ce qui est de l’art de vivre, pour un voyage de douceur qu’il convient de clore au restaurant du chef étoilé de l’établissement.

Tiamo est une destination idéale pour les couples, 33 clients maximum dans l’établissement, – il existe cependant des animations destinées aux enfants – un lieu de retraite paisible entièrement dévolu au respect de l’environnement.

Communiqué

Partagez ! facebook

Vous aimerez aussi


Mariee Magazine