La saison des amours

Gisela et Marc se sont rencontrés lors d’une belle journée ensoleillée. L’été 2004 et le souvenir de cette rencontre au bord de l’eau resteront à jamais gravés dans leurs têtes et leurs coeurs !

De l’amitié à l’amour

Une piscine municipale, un beau maître-nageur, une baignade entre copines… Voilà le décor de la rencontre de Gisela et Marc. Après quelques jours de regards furtifs, Gisela se décide à parler au sauveteur. Une belle amitié naît de cette journée, mais ils se perdent de vue et chacun construit sa vie de son côté. Le destin les réunit quelques années plus tard lors d’une soirée, pour de nouveau les séparer à cause du travail de Gisela.

Nouveau rebondissement : le hasard remet Marc sur le chemin de sa dulcinée, et cette fois-ci, pour de bon ! Une histoire imparfaitement adorable…
En juin 2016, le jeune homme surprend sa belle pour son anniversaire. Lors d’un week-end en amoureux à Barcelone, il profite d’une balade pour déclarer sa flamme. Mais voilà, rien n’est simple : sa petite sœur étant malade, Gisela n’a pas le cœur à la fête. Mais l’amour étant le plus fort, ils décident ensemble que ce n’est que partie remise. Un mois plus tard, Marc retente sa chance, et c’est un grand oui !

Il va y avoir du sport!

Les mariés sont deux passionnés de sport : lui est triathlète, et elle, danseuse. Le thème de leur union était donc logique : bicyclettes et chaussons de danse rythmeront leur décoration, ponctuée de blanc, vert, lilas et rose.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fan de travaux manuels, le couple a tout fait seul. Le lieu de réception se suffisant à lui-même, quelques fleurs (pâquerettes, panicules, roses, glaïeuls, sapins, lierre…) ont suffi pour décorer l’espace. Le bois brut était également de la partie, car le couple s’est dit oui sous un chêne. Panneaux, balançoires, palettes… Une décoration chic et naturelle.

Une entrée atypique

Sous les yeux de sa famille, de ses amis et surtout de son homme ému, Gisela a fait son entrée dans la mairie, accompagnée de deux adorables danseuses étoiles, en écho à sa passion pour la danse. Moment de tendresse et d’humour pour le partage des anneaux : leur chien Rox a joué le rôle de marieur auprès de ses maîtres.
Cette chaude journée pleine d’émotion s’est terminée autour d’apéritifs et de mets de qualité. Côté musique, les tubes des années 1990 ont résonné durant la soirée, et lors du cocktail, un groupe a fait le show. Photomaton et vidéo des mariés ont contribué au bon déroulement de la soirée.

So chic

De nature très exigeante, Gisela voulait absolument trouver LA robe qui la sublimerait. Accompagnée de sa mère et sa sœur, elle s’est mise en quête de sa tenue de mariée. Après des essais plus ou moins convaincants, elle s’est laissée séduire par une robe Pronovias, de style romantique et vintage, qu’elle n’avait pas remarquée de prime bord, mais ça a été le coup de foudre. Elle a remercié les vendeurs Pronovias d’avoir autant insisté pour qu’elle la passe. Elle est tombée amoureuse de la dentelle Chantilly et particulièrement du dos de la robe. Elle a accessoirisé sa tenue avec un voile en tulle, des boucles d’oreilles Pronovias et un bracelet, cadeau de sa famille. Deux tresses romantiques et un make-up naturel ont finalisé son look pour le plus beau jour de sa vie. Marc, quant à lui, portait un costume bleu marine de la marque Corti Bel Tordera, une chemise blanche Florentino, des bretelles et des chaussures marine, un nœud papillon et un carré de poche fuchsia. Tous deux étaient fin prêts pour le premier jour du restant de leur vie ensemble.


Les prestataires

Robe de mariée : Pronovias
Costume : Corti Bel Tordera
Lieu de réception : Mas Canovas, à Pineda Del Mar (Espagne)
Photographe : Sergio Garcia Photography
Vidéaste : Wedding Film Maker
Fleurs : Ibiza TN
DJ : DJ Berni
Groupe : Double Chick
Maquillage : Raquel Buenaventura
Coiffure : Sara Xampeny

Click here to bookmark this