Mariage traditionnel et luxueux

Alors qu’ils avaient fait leurs études ensemble, c’est une fois leurs diplômes obtenus, et par hasard, que Sahar et Yigal se sont revus… et ne se sont plus quittés !

Une demande originale
Après sept ans de relation, Yigal a décidé de demander la main de sa fiancée. Afin d’organiser sa surprise, il s’est tourné vers la meilleure amie de la future mariée qui lui a conseillé d’attendre son anniversaire pour lequel Shahar, qui est chef pâtissière, était en charge du dessert. Celle-ci ne s’est doutée de rien… jusqu’à ce qu’elle arrive avec le gâteau sur une plage superbe au moment du coucher de soleil. Au bout d’un tapis blanc couvert de pétales de roses, Yigal, à genoux, lui a demandé de l’épouser !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mariage de luxe classique
Les tables étaient décorées avec des fleurs vertes et blanches, des bougies étaient disséminées partout sur les tables, et d’autres fleurs étaient disposées dans des cages à oiseaux. « Au centre du hall, nous avions ajouté des tables de chevaliers pour donner un aspect luxueux, avec des chemins de tables noirs et d’autres bougies de tailles variées. Comme le jardin dans lequel s’est tenue la cérémonie était très vert, nous avions commandé un immense mur fleuri, fait de papier. Nous avions aussi disposé des ballons blancs qui ont ensuite été distribués aux invités pour être lancés à la fin de la cérémonie. Nous avions commandé un immense chandelier en Turquie, car la hauteur de plafond du hall était très importante. J’ai pu réaliser mon rêve et faire de mon mariage exactement ce que je voulais. » La musique était assez variée, un mélange de musique israélienne et orientale, car les mariés sont tous les deux juifs d’Europe de l’Est.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’émotion du grand jour
« Après avoir fini ma coiffure et le maquillage, j’étais prête pour mettre la robe de mes rêves. J’ai alors compris que mon rêve allait devenir réalité ! » Ensuite, Yigal est venu chercher Shahar pour leur séance photo de couple dans une magnifique maison, décorée comme une forêt de conte de fées, exactement à l’image de ce que souhaitait la future mariée. Une fois le mariage terminé, le couple s’est rendu à l’aéroport sans même se changer ! « Nous étions prêts pour notre lune de miel. C’était génial de voir les gens heureux pour nous à l’aéroport. C’était une belle manière de continuer les festivités. »

La robe d’une vie
« Toute ma vie, j’ai rêvé d’une robe simple, qui me caractérise. Réalisée entièrement à la main par le talentueux Adam Zohar, ma robe était confectionnée dans une soie douce, et son volume très léger lui donnait l’aspect luxueux que je recherchais. C’était important pour moi de savoir que tout était fait de la meilleure des manières, pour porter LA robe parfaite. » Yigal portait un costume sur mesure noir avec une chemise blanche et une cravate noire. Les deux amoureux étaient parfaitement accordés.


Les prestataires

Robe de mariée : Adam Zohar
Lieu de réception : Centre des congrès – ADIA (Israël)
Invités : 700
Photographe et vidéaste : Roni Kobi
Coiffure : Shai Tangi
Maquillage : Racheli Uzan
DJ : Yossi Magnezi
Bijoux : Ravit Avital

Mis à jour le 17 juin 2021 par Clémence Gautier

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here