Mariage en 2016 : les premiers préparatifs

Si vous vous mariez en 2016, sachez qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer à planifier votre mariage. Commencer très en amont est le meilleur moyen de préparer sans stress !

Réfléchir à la période où vous souhaitez vous marier peut être un bon point de départ. La grande majorité des mariages se fait entre juin et août mais vous pouvez très bien vous orienter vers un mariage en hiver, surtout si vous avez un petit budget. Si l’été rassemble vos suffrages, en vous y prenant à l’avance, vous aurez plus de chance de trouver l’endroit idéal et de le réserver. En effet dans certaines régions les lieux sont très demandés et les réservations se font très en amont.

Et la robe me direz-vous ? Faites-vous plaisir et rêvez déjà à votre robe de mariée. Bustier en dentelle, mini-robe style sixties, fibres naturelles…toutes les folies sont permises !

En matière de prestataires, pour un mariage en 2016, faites un premier repérage des traiteurs, et surfez sur le net pour récolter des informations concernant les animations de la soirée, la décoration…

Bon début de préparatifs pour votre mariage en 2016 !

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here