Un mariage en Polynésie…

mariage en Polynésie
©SV Photograph a réalisé l'ensemble des clichés du mariage.

Marlee et Casey sont la preuve que l’amour se trouve parfois à portée de main. Il suffit d’un coup de pouce du destin !

Sur le sable…

L’histoire d’amour de Marlee et Casey n’a débuté qu’à l’université, et pourtant les deux jeunes gens ont grandi dans la même ville. Ce n’est que quelques années plus tard, et grâce à des amis communs, que cette rencontre a eu lieu. Le couple s’est fréquenté durant la première année de fac de Marlee. Et même là, ce fut plein de rebondissements. En effet, la jeune femme a osé proposer un dîner dans la cafétéria de l’établissement à son coup de cœur, mais Casey a décliné dans un premier temps. Au lieu de ça, ils se sont retrouvés à manger des sandwichs en tête à tête à l’extérieur… Leur idylle était née !

mariage en Polynésie

Le temps est passé et leurs sentiments se sont confirmés. L’amoureuse a donc décidé de demander en mariage son compagnon de longue date. Le moment idéal pour se jeter à l’eau s’est présenté durant des vacances de rêve à Hawaï ! Mais c’était sans compter sur l’effet de surprise produit par Casey. En effet, il lui a déclaré sa flamme le premier devant un joli coucher de soleil sur la plage. Bouche bée mais heureuse, la fiancée a accepté de l’épouser. Pour organiser leur mariage, ils ont fait appel à une wedding planner qui a orchestré une cérémonie sur la plage à Tahiti. Une mise en scène a pris forme, avec une décoration tahitienne typique : fleurs tropicales, feuilles de palmier, couronnes et colliers floraux… Les tourtereaux se sont même dit oui devant un prêtre tahitien !

mariage en Polynésie

mariage en Polynésie

Qui dit plage, dit tenue adéquate. Marlee souhaitait être à l’aise et se sentir légère, surtout après sa récente opération du genou. Elle s’est naturellement orientée vers une robe avec une fente à l’avant pour être libre de ses mouvements. En matière de tenues, les deux amoureux ont trouvé leur bonheur sur Internet.

Quelques gouttes d’amour

Le jour J, le couple a commencé tranquillement sa journée avec un petit déjeuner à l’hôtel, avant de monter se préparer ensemble. À tour de rôle, ils se sont entraidés pour être les plus beaux. Marlee a tressé les cheveux de son futur époux. Quant à Casey, il a aidé sa belle à se revêtir sa robe. Une fois prêts, ils ont retrouvé leur photographe pour prendre quelques photos avant la cérémonie. Des clichés pris à la fois sur la plage, mais aussi en montagne. Le résultat est splendide !

mariage en Polynésie

Lorsque le moment a été venu de rejoindre la plage de la cérémonie, la pluie a fait son apparition. Tous aux abris ! Ils ont trouvé refuge dans la voiture, le temps que cela cesse. Le lieu, la décoration, tout était une surprise pour le couple qui était émerveillé. L’office a duré une petite demi-heure en musique, avant de repasser devant l’objectif pour quelques photos supplémentaires dans un autre cadre. La pluie s’est réinvitée, quelques minutes plus tard… Les mariés ont passé le reste de la journée seuls, rien que tous les deux dans leur bungalow sur pilotis, depuis lequel ils ont sauté dans le lagon et ont fait de la plongée sous-marine. Un moment de pure douceur qu’ils avaient déjà entrepris la veille puisqu’ils ont échangé leurs vœux à deux, flottant sur l’océan. Ils ont pu profiter de l’accalmie pour ouvrir leur cœur.

mariage en Polynésie

Les conseils des mariés 

1. Détendez-vous. Ayez confiance quant au fait que tout va bien se passer, et ça va bien passer !
2. Assurez-vous de manger quelque chose ou de prendre une collation régulièrement durant la journée pour éviter l’hypoglycémie.
3. Profitez de l’instant.
4. Prenez des photos avant la cérémonie.
5. Restez simples.

mariage en Polynésie


Les prestataires : 

Robe de mariée : Grave Loves Lace
Chaussures de la mariée : Dansko
Chemise et pantalon du marié : Tommy Bahama
Chaussures du marié : Reef
Wedding Planner : Wedding Polynesia 
Photographe : SV Photograph

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here