Vrai mariage, thème : La simplicité

France, 26 ans et Thomas, 27 ans se sont mariés le 23 mai 2009 à Ste Paule.

Le thème du mariage : La simplicité

La tenue de la mariée : une robe Tomy Mariage, simple, juste ce qu’il fallait, bijoux en perle blanche, et voile pour l’église. Bouquet de la mariée avec des arums et deux orchidées dans les cheveux.

La tenue du marie : costume 3 pièces gris clair, pas d’accessoires particulier, juste des boutons de manchettes en forme de motos (sa passion)

L’idée à reprendre : La simplicité, il n’y a rien de tel

Conseils à nos futurs mariés : Rester ZEN, déléguer le Jour J aux témoins la fin des préparatifs et occupez vous de VOUS. Profitez de la journée que ce soit du début jusqu’à la fin, les témoins sont vraiment d’une aide extraordinaire !!!

L’anecdote : On avait prévu de reprendre deux arrangements floraux qui servaient à la mairie pour l’entrée de la salle. Les fleurs sont toujours à l’église !!
Ma belle soeur ainsi qu’une de mes soeurs, alors qu’elles habitent à 800km l’une de l’autre, sont arrivées avec la même robe!

Meilleurs souvenirs : toute la journée, l’ambiance décontractée, l’ouverture de la soirée avec mon beau père, la première danse avec mon père…

Mauvais souvenirs : aucun !

Le petit mot de la fin : QUE DU BONHEUR !! IL N’Y A RIEN DE PLUS A AJOUTER !!

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here