Voyage de noces en Nouvelle-Zélande, un rêve grandeur nature

voyage de noces en nouvelle Zélande
©istockphoto

Aucune île au monde n’offre des paysages aussi remarquables et variés que la Nouvelle-Zélande : plages de rêve, chutes d’eau, montagnes enneigées, fjords, sources d’eau chaude… Idéal pour la lune de miel de tous les amoureux de la nature.

La réserve du Wai-O-Tapu

Visiter les 26 merveilles naturelles du parc Wai-O-Tapu est incontournable lors d’une virée sur l’île du nord. Cette réserve naturelle géothermique risque de vous marquer à jamais : piscines aux eaux multicolores (orange, vertes, bleues, jaunes…), champs de fumerolles, éruptions de geysers, sources d’eau chaude, immenses cratères volcaniques… Ce trésor fait clairement partie des paysages les plus incroyables à voir au monde !

Nos coups de cœur :

  • S’émerveiller devant les centaines de millions de vers luisants qui illuminent l’obscurité des grottes de Waitomo.
  • Une nuit dans une véritable maison de Hobbit à Woodlyn Park, Waitomo.
voyage de noces en Nouvelle-Zélande
©istockphoto

Le fjord Milford Sound

Certains considèrent que c’est le lieu le plus incontournable de Nouvelle- Zélande ! Formée il y a 400 millions d’années, cette vallée glaciaire située au sud-ouest de l’île est d’une beauté renversante. Vous y arriverez en avion ou en voiture. Si vous optez pour la deuxième solution, la route est longue, mais chaque kilomètre parcouru est un spectacle : la nature est aussi intacte qu’au premier jour. Embarquez  à bord d’une croisière pour découvrir le fjord. Notre conseil : un séjour de plusieurs jours pour avoir le temps de s’imprégner de la féerie du lieu. Sur l’eau, vous croiserez des otaries, des pingouins, des dauphins, et peut-être même des baleines…

Nos coups de cœur :

  • Les chutes Stirling hautes de 155 mètres. Vous êtes en croisière? Tendez votre verre : une légende affirme que boire son eau porterait bonheur à vie !
  • L’observatoire sous-marin entièrement équipé de vitres étanches pour découvrir la richesse des fonds sous-marins à 10 mètres de profondeur sans se mouiller.
voyage de noces en nouvelle Zélande
©istockphoto

Infos pratiques

Vol: 24 h
Prix du vol A/R: env. 800 €
Devise: Dollar néo-zélandais
Agence spécialisée: Nouvelle-Zélande Circuit

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here