Un voyage de noces sauvage et authentique aux Philippines !

voyage de noces Philippines
©istockphoto
Un voyage de noces aux Philippines vous emmène au cœur d’un archipel offrant certains des paysages les plus somptueux d’Asie. Ce pays vous séduira à coup sûr, avec ses lagons turquoise et ses plages, ses îles secrètes et ses improbables rizières.

Palawan

Au sud-ouest des Philippines, la lointaine île de Palawan abrite des paysages marins spectaculaires. Nos conseils : la rivière souterraine de Puerto Princesa située dans le parc national de St. Paul. Au nord-est de Palawan, Flower Island est la quintessence de l’île déserte de rêve : les eaux chaudes bordent de longues plages de sable fin. Il n’y a aucun bruit, à part le clapotis des vagues, et il suffit de 20 minutes pour en faire le tour. Le sentiment d’être coupé du monde est garanti !
lune de miel aux Philippines
©istockphoto

Banaue

Sur le pic du mont Amuyao, Banaue est célèbre pour ses magnifiques rizières en terrasses qui n’ont rien à envier à celles de Bali. Elles sont même considérées comme la huitième merveille du monde ! Leur splendeur s’élève jusqu’à 1 500 m d’altitude. Après ce beau spectacle, place au bien-être en amoureux. Les thermes Ducligan et Guihob Natural Pool vous attendent, avec leur source provenant d’une cascade. Un endroit idéal pour se prélasser dans une eau chaude après une belle journée.

L’île privée de Pamalican

Cette option réjouira les couples en quête d’exclusivité et de grand luxe. Situé au nord de Palawan, ce magnifique bijou privé accueille l’un des plus beaux hôtels du monde : l’Amanpulo Resort. Perdues au beau milieu d’une végétation dense, 40 chambres dépassant toutes les attentes sont posées au bord d’une plage incroyablement blanche et d’un lagon bleu turquoise. Un doux rêve à s’offrir une fois dans sa vie.
voyage de noces philippines
©istockphoto

Infos pratiques

Vol : 20 h (depuis Paris)
Décalage horaire : +6 h en été, +7h en hiver
Devise : peso philippin

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here