Voyage de noces : l’Afrique du Sud pour un trip parfait !

lune de miel en Afrique du Sud
©istockphoto

Si vous rêvez d’une lune de miel en Afrique, le sud du continent ne pourra que vous plaire. La variété des paysages est surprenante: plages superbes, brousses, montagnes verdoyantes ou encore côtes sauvages découpées… Décollage imminent pour l’Afrique du Sud !

Un paradis pour le safari

Éléphants, lions, léopards, girafes, crocodiles… ils vous attendent tous dans l’immense Parc national Kruger, l’un des plus sauvages et intacts du monde. Celui-ci se compose de sept réserves différentes sur près de 20 000 kilomètres carrés ! Pour les safaris, plusieurs options s’offrent à vous : dans un véhicule avec un guide au lever ou au coucher du soleil, ou à pied, accompagnés de rangers. La nuit venue, offrez-vous l’expérience unique de dormir en pleine savane dans l’un des camps raffinés des établissements Londolozi.

voyage de noces en Afrique du Sud
©afriquesurmesure.com

À la découverte de la fascinante Cap Town

Certains disent que Le Cap est la ville la plus fascinante d’Afrique, tandis que d’autres la qualifient de plus belle ville du monde ! Il faut s’y rendre pour se faire sa propre idée, mais c’est forcément avec des souvenirs plein les yeux que vous la quitterez. Au programme : l’ascension en téléphérique de la Table Mountain (1 086 mètres) pour le panorama spectaculaire sur la ville ; une halte sur la prestigieuse plage de Camps Bay ; et une balade sur le Victoria & Albert Waterfront pour admirer le coucher du soleil. Dans les environs de la ville, rendez-vous sur la route des vins pour déguster les meilleurs crus d’Afrique du Sud.

voyage de noces en Afrique du Sud
©afriquesurmesure.com

Une virée au Cap de Bonne Espérance 

C’est le bout du bout du monde ! Les amoureux de la nature seront fascinés par le Cap de Bonne Espérance. Il faut dire que le cadre est d’une beauté à couper le souffle : les falaises immenses plongent à pic dans l’océan, les chemins de randonnée jalonnent la côte en offrant des panoramas grandioses. Sans oublier la réserve naturelle du cap de Bonne-Espérance, lieu de rendez-vous de nombreux animaux : babouins, antilopes, troupeaux de zèbres… Une expérience unique !

voyage de noces en Afrique du Sud
©voyageur-indépendant.com

Infos pratiques :

Durée du vol :11h
Décalage horaire : 0 en été, +1h en hiver
Devise : rand sud-africain.

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here