Un mariage de rêve

Amoureux sans se l’avouer pendant de longues années, Nadine et Hassan ont enfin donné libre cours à leurs sentiments lors d’une cérémonie aux airs de contes de fées !

Un amour secret

Tous deux originaires du Liban, les futurs mariés se sont rencontrés de manière imprévue dans un café il y a neuf ans. Ils ont tout de suite senti qu’ils se plaisaient, mais n’en ont alors rien dit. Durant ces longues années, ils ne se sont pas avoué l’émotion qui les submergeait à chaque fois qu’ils se voyaient. Puis en 2016, leurs contacts se sont multipliés et l’évidence s’est imposée ! En juillet 2016, en vacances au Liban, il a fini par la convaincre de l’accompagner au mariage d’un de ses amis. « Il est venu me chercher, très élégant dans un costume noir. Et depuis cette nuit-là, notre amour l’un pour l’autre n’a cessé de grandir. »

mise en beauté mariage

boutons de manchette mariage

Une demande de rêve

Hassan a décidé de rentrer au Liban pour faire sa demande alors qu’il travaillait en Afrique. Il l’a organisée avec la mère et la sœur de Nadine. Il a décoré toute la rue avec des lampes et un immense « Veux-tu m’épouser ? ». Et depuis ce jour, les amoureux ont choisi de rester ensemble pour toujours.

témoignage mariage

robe de mariée princesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo de groupe mariage

photos mariage

photo de couple mariage, mariés

ouverture du bal mariage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une ambiance de fête

Cinq jeunes filles très élégantes jouaient du violon pendant que les gens s’installaient, et un DJ professionnel a alterné musique anglaise et arabe durant toute la soirée. Ils ont ouvert le bal sur le morceau Beautiful in White. « C’était incroyable de danser seule avec l’amour de ma vie, sur cette immense piste de danse, entourés de tous nos amis et de nos familles. » Un chanteur et son groupe ont également été de la fête. Ce fut un véritable succès, tout le monde a dansé, sauté et ri aux éclats. Mais l’émotion était également au rendez-vous, avec des séquences particulièrement touchantes, à l’image des grands-mères qui ont dansé avec les mariés ! Tout le stress de Nadine et Hassan s’est envolé dans cette ambiance de fête.

ouverture de bal mariage, danse mariage

mariage Liban

musique mariage

soirée dansante mariage

Une décoration soignée

Après sept mois de préparation, le mariage a eu lieu à Al-Kalaa, au nord du Liban. « Au milieu des arbres et des fleurs, c’était le seul endroit où nous nous sentions suffisamment bien pour y organiser cette grande fête. » Le lieu de réception était orné de belles et fraîches fleurs roses et blanches. Les tables étaient décorées de bougies, de manière assez classique. La piste de danse arborait une superbe combinaison de petites lampes à incandescence pour un effet spectaculaire.

Des mariés élégants

« J’ai choisi ma robe de mariée chez Maison Lesley. Leurs modèles étaient à la fois simples et fabuleux. J’ai opté pour une robe blanche sans manches, assez simple, avec quelques fleurs en guise de décoration. Je l’aimais beaucoup. » Quant à Hassan, il portait un costume Emporio Armani très classique qui lui allait à merveille.

pièce montée mariage

 

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here