Un mariage de princesse… en petit comité !

mariage de princesse
Les photos du mariage ont été réalisées par Evren Türker, de Your Photo Experience.

Sarah et Bernhard sont la preuve que l’algorithme d’un site de rencontres peut mener à l’amour de sa vie. Voici l’histoire de deux âmes que la distance n’a fait que rapprocher.

Quand l’amour n’a pas de distance

Sarah qui vit en Allemagne et Bernhard en Autriche ont un point commun : ils cherchent l’amour. Ils s’inscrivent alors sur un site de rencontres. Grâce à l’algorithme, ils tombent l’un sur l’autre, sans savoir qu’il s’agit de l’amour de leur vie. De courts échanges suffisent : ils veulent se rencontrer au plus tôt. Bernhard se rend à Nuremberg quelques jours plus tard pour voir sa belle. Après une visite au zoo et une soirée dans un bar à cocktails, ils réalisent qu’ils ne veulent plus se quitter. Depuis ce jour, les allers-retours entre Nuremberg en Allemagne et Salzbourg en Autriche ne s’arrêtent plus.

Un mois plus tard, les tourtereaux sont fous amoureux, et forment officiellement un couple. Sarah s’installe chez Bernhard au bout de six mois, dans un petit village de rêve au milieu des montagnes.

mariage princesse

Après deux mois de cohabitation, le couple décide de faire un voyage atypique : ils partent avec leur camping-car en Croatie. Un soir, à l’occasion d’un tête-à-tête en bord de mer, Bernhard surprend sa promise avec une bouteille de vin. Il souhaite porter un toast en l’honneur des vacances… mais pas que ! C’est alors qu’il sort de sa poche un écrin avec une bague. Il l’ouvre, et demande à Sarah de devenir sa femme. Émue, elle répond oui sans hésiter.

Tenue des mariés, décoration… : un mariage en parfaite harmonie 

Les futurs mariés ont opté pour un mariage en petit comité. Ils ont choisi comme principale décoration des objets transparents, comme les chaises, les bougeoirs ou encore un panneau de bienvenue. Pour la couleur, ils ont ajouté des éléments cuivre et rose. Des eucalyptus trônaient en guise de décoration florale.

mariage en petit comité

témoignage vrai mariage, mariage princesse

L’achat de sa robe de mariée fut pour Sarah l’un des plus beaux jours de sa vie, avant son mariage. Elle a partagé avec un immense plaisir ce moment avec sa famille, qu’elle ne voit que rarement. C’est dans une boutique à Munich que son coup de cœur s’est produit : elle est tombée amoureuse d’une robe confectionnée en tulle et paillettes, avec un dos nu effet tatouage. Terriblement séduisant. Bernhard, sans le savoir, a choisi un costume assorti au style moderne de la robe de sa fiancée. Celui-ci était bleu foncé et accompagné d’un gilet et d’accessoires. Les fiancés ont ainsi fait la paire.

mariage princesse

La reine des DIY ! 

Après le mariage religieux, la cérémonie civile s’est déroulée dans un lieu de rêve : un château ! Sarah, grande fan de do-it-yourself, s’est chargée de préparer elle-même les cadeaux pour les invités, les cartons d’invitation, les menus, le plan de tables, le sel de vin rouge, et bien d’autres choses. Les chaises et les tables étaient magnifiquement décorées grâce aux fleuristes. Le moment le plus émouvant fut lorsque le père de la mariée, qui l’attendait devant l’église, l’a conduite jusqu’à l’autel pour la confier à Bernhard. Sarah s’était promis de ne pas pleurer, en vain ! Tout se déroulait comme dans ses rêves. Les mariés n’oublieront jamais cet instant plein d’émotions.

gâteau mariage fleurs

Les conseils des mariés 

1. Faire une liste de tout ce qu’il y a à faire, pour s’y retrouver.
2. Se renseigner sur le lieu et les prestataires le plus tôt possible.
3. Ne pas vouloir plaire à tous les invités, car c’est VOTRE mariage.
4. Accepter l’aide de sa famille et de ses amis.
5. Être prêt à l’avance pour ne pas stresser !

témoignage vrai mariage


Les prestataires

Lieu de réception : Château Mirabell, Salzbourg
Robe de mariée : Ladybird
Boutique de robes de mariée : Cecile Brautmode München, Aschheim
Photographe : Evren Türker de Your Photo Experience

Click here to bookmark this

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here